Ah cette fameuse première expérience professionnelle ! Et si le SPF Finances te l’offrait ?

Première expérience professionnelle

Tu te demandes souvent à quoi ressemble la première fois… dans le monde professionnel ? Bien que  diplômé, tu n’y as toujours pas goûté ? Parce que partout où tu postules on te demande d’avoir l’expérience. « Mais comment avoir une expérience si je ne reçois jamais une chance de montrer ce que je vaux ? », te dis-tu. Nous sommes d’accord avec toi et, au SPF Finances, nous avons la solution : nous t’engageons tout de suite.

Ce qui nous intéresse : ton diplôme et une bonne dose de motivation. Nous te formerons on-the-job et t’offrirons la possibilité d’avoir cette fameuse première expérience professionnelle tant recherchée, qui t’ouvrira bien des portes par la suite. Chez nous ou ailleurs. Car travailler pour un organisme public de 21.000 collaborateurs et être au service des 11 millions de Belges, voilà qui a de la gueule sur un CV.

En plus de t’ouvrir les portes du monde professionnel, nous t’offrons également des conditions alléchantes avec un salaire qui n’a rien à envier ni aux start-ups ni aux grandes entreprises privées : minimum 1.685,22 euros pour un CESS,  1.773,45 euros pour un Bachelier et 2.073,26 euros pour un Master. C’est par mois et c’est du net ! Qui dit mieux ?  

Et ce n’est pas tout ! Chez nous, tu pourras profiter de tes congés dès le début, nous remboursons tes frais de déplacement domicile-travail à 100% et nous t’offrons beaucoup de flexibilité et d’autonomie dans ton travail. Tout ceci, associé à un job passionnant et utile pour les citoyens, te permettra de t’épanouir pleinement.

Convaincu.e ? Postule vite et rejoins l’une de nos équipes qui a déjà hâte de t’accueillir.  

Tu veux en savoir plus ? Ne manque pas nos sessions d'infos virtuelles du mardi 4 mai de 14h à 16h. Nos experts répondront à toutes tes questions. 

Yes, c’est beau ça. Et c’est le SPF Finances.

#aussicaspffin