Le talent n’a pas de genre

06/03/2020

Au SPF Finances, chaque talent compte !

Parce que les emplois à responsabilité requièrent des profils exigeants, au SPF Finances, nous voulons développer les talents de chaque individu, femme ou homme, afin de donner corps à nos métiers et repousser ensemble les limites professionnelles.

Le rôle des femmes est primordial pour le bon fonctionnement de notre SPF. Elles composent 52 pourcent de notre personnel et œuvrent, chaque jour, pour rendre le meilleur service au citoyen.

Découvrez leurs témoignages.

 

           

Greet Mylle

Sciences humaines
AG Douanes & Accises
Assistant administratif

"Mon rôle est de veiller à ce que tout se déroule sans heurt lors du scanning. Je dois déclencher le processus et surveiller tout attentivement. En effet, de nombreux incidents peuvent  survenir."

     

Inge Van Overwaele

Licence en sciences commerciales
AA Fiscalité
Conseiller

"Entraîner mon équipe, la diriger, mais aussi continuer à me familiariser avec la législation et les procédures fiscales complexes, me motivent chaque jour. Offrir un service sans faille aux citoyens avec beaucoup d'enthousiasme, mais aussi être ouvert à toutes les opportunités que le SPF Finances m'offre...".

     

Mélanie Buski

Master en Droit
AG Documentation patrimoniale
Attaché

“ Je dois répondre aux questions complexes qui me sont adressées et ce, dans toutes les matières que traite le Centre Sécurité Juridique (succession, hypothèque, enregistrement). Mon travail est donc très varié ; j'ai la chance d'apprendre tous les jours !”