Au sein de l'Administration générale de la Documentation patrimoniale (AGDP), vous pouvez travailler à l'Administration Sécurité Juridique ou à l'Administration Mesures & Evaluations.
Vous vous intéressez à l'immobilier et à tout ce qui concerne les transactions (im)mobilières telles que les loyers, les ventes, les hypothèques et les donations ? À l'Administration Sécurité Juridique, vous travaillerez sur ces matières.
Vous effectuerez, entre autres, les tâches suivantes :
- Vous relevez le défi d'analyser des actes notariés tels que des ventes et des donations, à la recherche des éléments essentiels permettant d'actualiser la documentation patrimoniale et vous apprenez à travailler avec les outils informatiques spécifiques à l'Administration Sécurité juridique.
- Vous êtes une personne de contact pour les citoyens perdus dans les dédales de notre vaste documentation. Vous établissez des documents tels que des certificats hypothécaires ou des attestations de propriété.
- Vous organisez votre propre travail. Vous connaissez les objectifs et vous n'éprouvez aucune difficulté à finaliser les tâches dans les délais convenus. Vous êtes rigoureux et contrôlez votre propre travail. Vous commettez rarement des erreurs.
- Vous faites également preuve d'un esprit d'équipe. Vous fixez les priorités avec votre supérieur et vos collègues. Vous veillez ainsi à ce que tout soit correctement réalisé dans les délais impartis.
- La manière dont nous remplissons notre mission évolue en permanence. Vous vous tenez informé des dernières évolutions. Nous proposons, notamment, des cours sur la fiscalité, les droits d'enregistrement et d'hypothèque et vous partagez vos connaissances au sein de l'équipe sur les dernières évolutions dans votre matière.
Vous êtes intéressés par le plan cadastral et sa mise à jour ? Vous aimez le contact avec les citoyens ? Alors peut-être que l'Administration Mesures et Evaluations est faite pour vous !
Vous assumerez les tâches suivantes :
- Vous participerez au suivi et au traitement des dossiers d'opposition et autres dossiers relatifs à la détermination du revenu cadastral et autres biens immobiliers.
- Vous êtes la personne de contact pour les citoyens et les entreprises, par exemple dans le cadre du traitement de dossiers de réclamation.
- Vous organisez votre propre travail. Vous connaissez les objectifs et vous n'éprouvez aucune difficulté à finaliser les tâches dans les délais convenus. Vous êtes rigoureux et contrôlez votre propre travail. Vous commettez rarement des erreurs.
- Vous avez l'esprit d'équipe. Avec votre chef et vos collègues, vous fixez les priorités. De cette manière, vous vous assurez que tout est traité à temps et correctement.
- La manière dont nous remplissons notre mission évolue en permanence. Vous vous tenez informé des dernières évolutions. Nous proposons régulièrement des cours et vous partagez vos connaissances au sein de l'équipe sur les dernières évolutions dans votre matière.
Vu que vous suivrez un parcours de formation interne, vous n'avez pas besoin de connaissances préalables, seulement une bonne motivation.
Plus d’info sur la fonction ?
HR Business Partner Correspondents AGDP
SPF Finances
Mail : bupa.aapd.agdp@minfin.fed.be
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