Ambitieux, innovant et orienté citoyen ? Devenez manager aux Douanes !

08/05/2020

Vous avez un esprit analytique, flexible et innovant ? Vous avez une vision et une capacité d’intégration ?  Vous êtes orienté citoyen et n’avez pas peur d’un poste à hautes responsabilités ?

Les Douanes vous proposent un job à la hauteur de vos ambitions. Elles recherchent actuellement deux managers, un pour le service Recherche et un autre pour celui Opérations. Deux départements importants au sein d’une grande Administration aux missions sociétales importantes.   

 

L’Administration générale des Douanes et Accises est une des sept administrations générales du SPF Finances. Elle est chargée de protéger la société, de promouvoir le commerce international en assurant la gestion des frontières extérieures et la sécurité de la chaîne logistique. Elle travaille au niveau national et international avec d'autres administrations publiques et d’autres services répressifs, principalement dans la lutte contre la fraude, la criminalité organisée et le terrorisme. 

 

En tant que manager adoptant les nouvelles formes de leadership (coaching, motivation et développement du personnel), vous aurez pour mission d’assurer le développement d’une vision stratégique pour votre département, conforme à la politique et aux objectifs définis au niveau de l’Administration générale des Douanes et Accises et en respectant les conventions et obligations nationales et internationales dans les domaines pour lesquels l’Administration est compétente. 

 

Découvrez les profils complets et postulez avant le 8 juin.